Le clan Anonymous, très en rogne depuis la fermeture de Megaupload par le FBI il y a quelques jours, a lancé aujourd’hui de nouvelles menaces…

Après avoir piraté le site du FBI ou encore de l’Elysée, Anonymous vient de déclarer que si Megaupload n’était pas ré-ouvert dans 72 heures, les sites Facebook, Twitter et Youtube seraient bloqués.

“ Si dans 72 heures, le site Megaupload ne fonctionne pas, on attaque ”,
prévient le mouvement d’hackers.

Difficile de prendre au sérieux ces menaces même si le groupe de pirates a déjà prouvé à de multiples reprises qu’il était capable de frapper de très grands coups…

On en reparle dans 72 heures?

Lameuse.be

———————————————————————————————————————————-

Anonymous menace donc plusieurs sites très visités, comme Facebook, Twitter, YouTube, l’Onu, Playstation, ou différentes grandes banques!

“ Si dans 72 heures, le site Megaupload ne fonctionne pas, on attaque ”, prévient le mouvement d’hackers. “ Nous avons déjà infiltré ces serveurs et on possède déjà des informations confidentielles… ”

sudpresse.be

———————————————————————————————————————————-

Sony est la nouvelle victime d’Anonymous, ce groupe de pirates disséminés dans le monde entier et représentés par un masque blanc et noir au sourire sarcastique.

Depuis ce dimanche après-midi, vous pouvez, sur le site de Sony, télécharger, gratuitement, la discographie en intégralité de milliers d’artistes!

sudpresse.be

MAJ : Toutes les informations ci-deesus ont été démenties par les anonymous.

 


A propos de: Djou

Créateur de mangelavie.org