Selena Gomez et Justin Bieber auraient tourné une sextape. La vidéo serait diffusée sur Facebook depuis quelques jours.

Justin Bieber et Selena Gomez auraient-ils succombé au sexe ? Une sextape circulerait depuis quelques temps sur Facebook. Un lien serait partagé sur le réseau social entre les utilisateurs et permettrait de voir les ébats des deux jeunes gens. La société de sécurité informatique Sophos a été appelée afin d’arrêter la diffusion de cette vidéo volée. Cependant, il ne s’agissait en fait que d’un coup de pub. En effet, le lien n’était qu’une escroquerie permettant de faire gagner de l’argent à la personne qui l’a fabriqué.

Justin Bieber et Selena Gomez peuvent donc être rassurés. Il ne s’agissait que d’une mauvaise blague de la part d’un internaute. Les utilisateurs de Facebook se sont donc faits avoir par ce lien qui ne contenait aucunement une vidéo intime des deux jeunes gens. D’ailleurs, Justin Bieber a annoncé qu’il était encore puceau et qu’il attendrait encore avant de sauter le pas avec Selena Gomez. Le chanteur veut sûrement attendre d’être marié mais ils viennent seulement de fêter leur première année

Source: http://www.news-de-stars.com/selena-gomez/selena-gomez-et-justin-bieber-une-sextape-sur-facebook_art64996.html

Quelques images du couple:

Malheureusement, Selena a été la dernière victime de ce genre de mauvaise blague (ces photos sont évidemment fausses). Il s’agit plutôt de montages qu’on attribue… aux fans de Bieber qui sont jalouses (maladivement?) de leur couple. Ces mêmes fans ont aussi dit que Selena serait enceinte, ce qui est faux aussi.

 

Source: http://divertissement.ca.msn.com/musique/photos/galeriedephotos.aspx?cp-documentid=27504258&page=12


A propos de: Djou

Créateur de mangelavie.org